mercredi 17 juillet 2013

la méthode simple pour se lever tôt le matin



Etant actuellement en train d'éditer le second dont je ferais l'annonce sous peu, j'en profite pour remettre ça sur le tapis, car la méthode marche toujours, y'a pas de raison me direz vous!
 Et oui, je me suis relu le petit livre (piqûre de rappel, 1 fois par an sans consultation, sans ordonnance) car j'avais recommencé a me lever relativement tard, et que, vacances ou pas, c'est toujours mieux de choisir son rythme de vie que d'en être l'esclave!


Pour ceux que je n'aurais pas informé à l'époque, j'ai assurée l'illustration de cette courte et concise méthode, traduite de l'anglais par Scott Mizerkiewicz et écrite par Steve Pavlina, auteur et conférencier américain.
Achetez le donc si vous voulez me soutenir... Non en réalité, ca ne me rapporte pas énormément, en revanche je vous garantie que votre bénéfice sera incomparable avec la dépense!

Si vous avez déjà gouté à ce livre et que vous avez été conquis par la manière de procéder de l'auteur, le prochain livre traitera d'un tout autre sujet, par le même auteur!



N'hésitez pas a googler Steve Pavlina, je vous fais des bisoux!



La méthode simple pour se lever tôt le matin: 2euros68 -----------------> http://www.amazon.fr/kindle/dp/B00A18PN7Q



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire